Macamic

Soudeur·euse-monteur·euse

Postulez avant : Aucune date limite
Description de l'entreprise
Notre histoire commence en 1985 À l’époque l’entreprise était spécialisée en réparation de voiture et de camions lourds. Puis, rapidement l’industrie minière a commencé à prendre de plus en plus de place.
En 2003, nous avons commencé à faire des prototypes de radiateurs pour l’industrie minière. Et en 2005, nous avons produit le radiateur JMT doté d’une technologie de fabrication résistante aux vibrations à la corrosion et à la poussière.

C’est en 2011 que l’entreprise commence à développer le marché international pour le radiateur qui a fait la renommée de l’industrie.

Aujourd’hui Ilec Industries est reconnue pour la qualité exceptionnelle de ses radiateurs. L’industrie minière, les entreprises de dynamitage et les usines pétrochimiques peuvent compter sur nos produits pour éviter de faire surchauffer leur équipement et continuer de produire.
Adresse

30, 8e avenue Est, Macamic, J0Z2S0

Téléphone : 819 333-9994
Courriel : c.chretien@ilecindustries.ca
Description du poste
• Lire et interpréter les plans ou les spécifications techniques de soudage;
• Utiliser des appareils manuels ou semi-automatiques, tels que des appareils de soudage à l’arc sous gaz avec électrodes de tungstène (GTAW), de soudage à l’arc sous gaz avec fil solide (GMAW), de soudage à l’arc avec fil fourré (FCAW), de coupage à l’arc au plasma (PAC), de coupage à l’arc au carbone (CAC), de soudage à l’arc avec électrode enrobée (SMAW), de soudage par résistance, de soudage à l’arc submergé (SAW), de soudage oxyacétylénique (OAW) pour souder des pièces de métal.
• Utiliser des appareils coupe-flamme manuels ou semi-automatique (OAC)
• Utiliser des appareils à souder de brasage tendre et brasage fort (FWB);
• Réparer les pièces usées de produits métalliques en soudant des couches supplémentaires
• Fabriquer et réparer des éléments de métal, telles les composantes d’un radiateur ou autres, en liant les différentes composantes métalliques avec de la soudure
• Régler, s’il y a lieu, les têtes de soudage et les machines-outils en fonction des spécifications techniques
Exigences
Niveau d'éducation requis

• DEP soudage-montage
• Permis de conduire, classe 5
• Attention aux détails et familiarité avec l'équipement industriel
• Excellente condition physique et coordination
• Être en mesure de lire et interpréter des plans et dessins techniques

Expériences et compétences recherchés

Souhaitable - 3 ans

Conditions
Horaire de travail

-4 quarts de 10h du lundi au jeudi
-Assurances collectives, REER collective, prime assiduité, programme d'aide aux employés, comité social.

Statut d’emploi : Permanent

Occupation : Temps plein

Conditions spécifiques:

Lien pour informations supplémentaires:

Pour postuler

Personne contact : Ressources humaines

819 333 9994 poste 232
rh@ilecindustries.ca
En personne