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À déterminer

Préposé·e aux renseignements

Postulez avant : 9 novembre 2025
Description de l'entreprise
Se réaliser grâce à l’énergie collective, c’est juste ici! À Revenu Québec, nous mettons à profit l’intelligence collective de notre équipe pour bâtir une société plus équitable. Nous savons que, dans de bonnes conditions, chaque personne a la possibilité de croître et de s’accomplir. C’est pourquoi nous offrons un milieu de travail dynamique où prévalent la collaboration et l’équité. Joignez-vous à notre équipe et relevez des défis stimulants tout en bénéficiant d’une foule d’avantages.
Adresse

3800, rue de Marly
Québec (Québec) G1X 4A5

Téléphone : 855 824-0337
Courriel : Affichages-Externes@revenuquebec.ca
Description du poste
Revenu Québec souhaite recruter des préposées ou préposés aux renseignements qui occuperont un emploi occasionnel d’une durée de 10 mois. Nous recrutons au(x) endroit(s) suivant(s) : toutes les régions du Québec. Le lieu de travail sera déterminé en fonction de chaque personne sélectionnée.

VOTRE CONTRIBUTION À LA MISSION DE REVENU QUÉBEC
Les équipes du service à la clientèle participent à l’atteinte des objectifs de l’organisation et contribuent au maintien d’un système fiscal juste pour tous et toutes. Leur travail consiste à accompagner et à aider la clientèle des particuliers en lui fournissant des renseignements de nature variée.

VOTRE QUOTIDIEN À REVENU QUÉBEC
En tant que préposée ou préposé aux renseignements, vous devrez
-Fournir, par téléphone ou par courriel, des renseignements de nature administrative et générale relatifs à l’application des lois que nous administrons;
-Cerner les besoins particuliers de la clientèle et consulter les dossiers nécessaires afin d’y répondre avec exactitude;
-Aider la clientèle à remplir nos divers formulaires et lui communiquer de l’information sur nos services en ligne;
-Apporter certaines modifications aux données personnelles (adresse, date de naissance, coordonnées bancaires, etc.) de la clientèle.
En prime, vous aurez l’occasion de vous épanouir professionnellement grâce au soutien d’une équipe expérimentée qui aura à cœur votre réussite et votre avancement.

VOS QUALITÉS PROFESSIONNELLES
Ce poste vous plaira si vous;
-Avez le souci d’offrir un service à la clientèle de qualité;
-Démontrez des habiletés marquées en communication orale et interpersonnelle;
-Avez une excellente maîtrise de la langue française;
-Savez utiliser aisément des systèmes informatiques;
-Faites preuve de rigueur, de discernement et de tact dans l’exercice de vos fonctions.
Exigences
Niveau d'éducation requis

LES PRÉREQUIS
Pour vous joindre à notre équipe, vous devez;
-Être titulaire d’un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent;
-Avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada.
L’élément suivant pourrait être considéré comme un atout:
-Avoir une connaissance de l’anglais suffisante pour répondre à des demandes de la clientèle anglophone.

Expériences et compétences recherchés

Aucune

Conditions
Horaire de travail

DE NOUVEAUX DÉFIS, C'EST JUSTE ICI!
Travailler chez nous, c’est se réaliser grâce à l’énergie collective. C’est aussi contribuer à bâtir une société plus équitable.
Faites partie de notre équipe, peu importe où vous habitez, et occupez un emploi gratifiant tout en bénéficiant de nombreux avantages, dont les suivants :
- Possibilité de télétravail pouvant aller jusqu’à du temps complet;
- Horaire de travail du lundi au vendredi de jour seulement;
- Minimum de quatre semaines de vacances après la première année.

Salaire :
43 758 $ à 57 967 $

Statut d’emploi : Temporaire

Occupation : Temps plein

Conditions spécifiques:

Lien pour informations supplémentaires:

https://bit.ly/4okI41v

Pour postuler

Personne contact : Équipe recrutement

Site Web: https://bit.ly/4okI41v